CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:38:15

viens chez moi boire le café si sa te dis :-)))
:rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 09:38:49

hill !! ! tu m´as jamais invité moi !! ! :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:38:59

frangin, vacances c´est vite dit :peur: :rire2:

Hill, on reçoit le ouistiti :rire: :fete:
ça promet :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:39:32

frangin, peut être parce que tu risques de venir :o)) :-p :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:39:35

ganryu c´est la maison de dieu chez moi :lol:
qui veut viens :ange:

Bigounou
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:41:05

moi non plus :snif2:
pas ete invite

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 09:41:33

Alors à midi je suis chez Lina,

et ce soir chez Hillary !

J´arrive !! !!

:-p :-p :-p

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:41:39

moi, c´est parce que je suis gentille :ange:

et à l´autre bout de la France :o)) :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:42:05

ganryu ce soir je bosse :desole: une autre fois :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:42:10

Frangin, des promesses, toujours des promesses :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:43:37

à tout´ :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:46:28

@toute vilaine rancunière :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:14:31

suis pas rancunière :nah:
j´ai une mémoire sélective :o)) :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:53:50

monkey-D-Dubi Posté le 20 mars 2006 à 11:43:29
Ba c´est tout simple il semblerait que tu aies fait part à diverses personnes (fa notamment,en effet),du fait que je m´amuserais à propager des rumeurs ,ou à raconter la vie des gens sur msn.
Voilà ce que je te reproche,et dont tu viens de me donner une preuve avec ce "respecte un peu ma vie privée"

Je n´ai jamais dit ça! A qui que ce soit! Et si c´est le cas alors qu´on m´en donne des preuves!!

Maintenant, tu vas me dire mais je ne te crois pas et bla bla bla parceque Fa7 c´est ma soeur et bla bla bla.. Et bah très bien Monkey.. Crois ce que tu veux .. J´ai franchement beaucoup mieux à faire de ma vie que de parler de toi et de dire que tu t´amuses à raconter la vie des gens! Surtout vu le peu de fois où on se parle et quand on se parle on parle même pas d´autres forumeurs.. Et je ne parles pas non plus de toi quand je suis avec d´autres contacts.. Alors dis moi ce qui justifierais que je dise ça de toi vu que je ne le pense même pas..

Maintenant, c´est pour ça que je te disais que je voulais en parler avec fa7.. et si il y a d´autres personnes et bien qu´ils viennent me parler.. et qu´ils me donnent des preuves de ce qu´ils avancent..

Alors avant de m´attaquer comme ça en direct, tu aurais peut être dû venir me parler sur msn ou via mail..

Maintenant saches que tu es libre de croire ce que tu veux et qu´en plus je m´en br*nle totalement de ce que tu peux penser mais aussi de ce que peuvent penser les gens..
Si ça les amuse de colporter ce genre de choses et bien qu´ils le fassent.. ca me fait ni chaud ni froid.. Je sais ce que je suis et ce que je vaut.. Et je sais aussi ce que je dis..

Ma vie ne regarde que moi.. ce que j´en fais aussi et ce que je dis aussi.. Alors foutez moi la paix!

:-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:58:54

Je peux te répondre exactement la même chose,avec une simple précision qui est que ce n´est pas moi qui ai allumé la mèche,comme tu aimerais le faire croire,mais ton splendide "Alors respecte un peu ma vie privée".

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:06:02

Mais je n´ai absolument rien à te dire moi.. Donc crois ce que tu veux..

Et si tu n´étais pas passé un postant ton " Oh comme je ne supporte pas ce genre de choses,comme je ne les supporte pas..." Juste à la suite de mon message..

Il ne t´a pas traversé l´esprit que ma demande était peut être lié à des evenements autre que ce qui se passe sur ce petit forum.. Qu´il y a peut être derrière cette demande des soucis d´ordres personnels?

Tu vois.. tu ne sais rien quand à ma demande.. Parceque honnêtement, si c´était pas important je ne le demanderais pas car je m´en fous des topics que j´ai fait ou que les gens ont pu faire..

Maintenant ton "histoire" je les reglerais avec Fa7!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:07:12

Oui,et bien règle,règle.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:16:46

qqn pour délirer ou discuter un peu de choses non sérieuses pendant la pause de midi?? :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:17:12

Moi :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:18:22

tu as une idée de discussion :doute:

on va éviter la politique :o)) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment