monkey-D-Dubi Posté le 20 mars 2006 à 11:43:29
Ba c´est tout simple il semblerait que tu aies fait part à diverses personnes (fa notamment,en effet),du fait que je m´amuserais à propager des rumeurs ,ou à raconter la vie des gens sur msn.
Voilà ce que je te reproche,et dont tu viens de me donner une preuve avec ce "respecte un peu ma vie privée"
Je n´ai jamais dit ça! A qui que ce soit! Et si c´est le cas alors qu´on m´en donne des preuves!!
Maintenant, tu vas me dire mais je ne te crois pas et bla bla bla parceque Fa7 c´est ma soeur et bla bla bla.. Et bah très bien Monkey.. Crois ce que tu veux .. J´ai franchement beaucoup mieux à faire de ma vie que de parler de toi et de dire que tu t´amuses à raconter la vie des gens! Surtout vu le peu de fois où on se parle et quand on se parle on parle même pas d´autres forumeurs.. Et je ne parles pas non plus de toi quand je suis avec d´autres contacts.. Alors dis moi ce qui justifierais que je dise ça de toi vu que je ne le pense même pas..
Maintenant, c´est pour ça que je te disais que je voulais en parler avec fa7.. et si il y a d´autres personnes et bien qu´ils viennent me parler.. et qu´ils me donnent des preuves de ce qu´ils avancent..
Alors avant de m´attaquer comme ça en direct, tu aurais peut être dû venir me parler sur msn ou via mail..
Maintenant saches que tu es libre de croire ce que tu veux et qu´en plus je m´en br*nle totalement de ce que tu peux penser mais aussi de ce que peuvent penser les gens..
Si ça les amuse de colporter ce genre de choses et bien qu´ils le fassent.. ca me fait ni chaud ni froid.. Je sais ce que je suis et ce que je vaut.. Et je sais aussi ce que je dis..
Ma vie ne regarde que moi.. ce que j´en fais aussi et ce que je dis aussi.. Alors foutez moi la paix!