En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:17:22
marrant ça, les partons sont tous des gros cons, et les employés tous des gros fénéants...
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:17:36
oups patrons
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:19:15
Mossieur...j´suis po un faineant
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:19:23
je suis pas faineant je taff a la hauteur de mon salaire et dieu sais que j´en fais bien assez comme ça
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:20:56
bah faut vous dire que si le patrons est patron, c´est qu´il n´est pas capable de faire votre boulot, juste de donner les ordres...
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:21:01
pareil que bigounou à faible salaire, faible rendement c´est comme ça...j´vais plus me faire exploiter comme avant VIVA LA REVOLUCION !! !!!
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:21:59
pour fred :tiens j´ai une idee un pistolet a eau remplis de rundop et paf dans les yeux en plus si j´suis assez rapide il ne verras meme pas que c´est moi
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 09:25:58
:helloeverybodyhello:
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:26:47
ganryu!bon lundi!
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:27:02
re ou coucou
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:27:50
linnnnnnna
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:30:43
je vois que c´est la bonne humeur et la joie de vivre ici
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:31:16
bin oui c´est lundi:-))
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:32:37
forcément
Loupyote a raison, on devrait supprimer les we
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:33:35
il délire les we c´est ce qu´il y a de mieux! enfin quand je m´occupe
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:34:28
mais pour avoir des we, il faut des lundis
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:37:19
m´en fous, semaine de 3 jours
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:37:24
Non non ce qui est le plus important pour avoir un W-E, c´sz le vendredi, le samedi et le dimanche
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 09:37:41
Re-bonne semaine frangine
au fait...
Bientôt en vacances ?
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:37:42
lina et tu vas faire quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm