En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:26:53
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:27:54
bye spyke
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 01:11:37
Alors, comment se défouler au fin-fonds de la nuit
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:23:34
mmmmmmmm bonne question
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 01:31:48
En filant dans son lit
Bon, et bien,
Bonne semaine de boulot à toutes et à tous
Moi, comme d´hab, on s´occupe de moi
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:34:38
bonne nuit gan bonne nuit tout le monde
moi aussi je vais rejoindre morphée
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:43:16
à tous! alors lina ton chat va mieux?
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:58:03
coucou hill il va beaucoup mieux. Son oeil n´a plus rien, mais ça n´empêche que je dois encore lui mettre des gouttes pendants plusieurs jours par sécurité Une goutte j´y arrive, la deuxième, je peux toujours courir
et toi, la forme?
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 07:59:29
moi j´aime pas le lundi ce jour de la semaine doit disparaitre ou devenir ferie na!!!
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:05:35
alors tu détesteras le mardi
manu_c
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:08:27
z´avez pas du boulot toute les 2?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:14:50
En effet, donc, pour ne plus détester aucun jours : supprimons le Week-End !
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:28:20
oui j´ai du boulot mais je commence à midi!
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:34:52
vous etes partis(es) bosser ou quoi?
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:05:13
pfff, ces fonctionnaires alors commencer à midi...si c´est pas honteux tout ça
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:07:48
non moi j´y suis au boulot mais je dois quand meme bosser un petit peu alors de temp en temp helas je vous quitte pour m´acomplire de mon devoir envers mon patron qui entre nous est un gros con
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:08:37
toi aussi c´est un gros con c´est ptet le même
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:10:41
peut etre meme que tous les patrons sont de la meme famille cela expliquerais pourquoi y en as telement
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:12:41
ptet bien...c´est comme les mauvaises herbes, ça pousse partout et même quand tu les extermines, il repousse encore plus
Bigounou
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:15:30
oais sauf que les mauvaises herbes tu les choppes tu tire bien a la base et y a plus rien pendant un certain temp imagine la geule de mon patron si je lui tire les cheveux et hop!! au fumier!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm