En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:57:05
merci d´avoir surveillé la boutique en mon absence Une question: si ce type se fait bannir, son message est effacé ou bien Xéna doit faire joujou??
abannir
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:57:40
xena doit faire joujou
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:58:31
pô cool pour elle
bon, je vais aller lui donner du travail
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:00:57
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:02:03
slt spyke comment vas tu?
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:03:32
tres bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:05:58
pareil we sympa
même si j´ai du emmener patch chez le véto hier. Apparemment, ce petit malin s´est fortement cogné au coin de l´oeil gauche. Résultat, il a droit à des gouttes dans l´oeil 3 fois par jour. Il adore
mettre des goutte dans les yeu un un n animal oui ca doit etre sumpa
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:09:47
ridicule*
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:11:07
surtout un animal qui bouge, se débat et a des griffes
maitre-judoki
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:11:38
bonjour ici
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:12:57
lina parce que tu crosi qu il va ce laisser faire bien gentiment
salut judoki
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:13:33
slt judoki
spyke, crois moi, il ne se laisse pas faire mais il ne griffe pas pour le moment
maitre-judoki
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:17:11
lina,t´en pense quoi du p2p?
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:17:30
oui pour le moment
tu va bien t amuser 3 fois par jours
abannir
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:18:07
lina ne pense pas
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:06
Spyke Bizarrement, il n´aime pas quand je veux le poser sur la table Mais il n´est pas rancunier C´est moi qui le nourris
Judoki, rien pour le moment car je ne sais pas exactement ce que c´est
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:20:05
Merci Abannir Tout le monde n´est pas encore au courant. Heureusement que tu es là pour les prévenir
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 11:22:14
bonne chance
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:22:42
merci Spyke Ca me touche beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm