En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:49:58
à toi aussi Fa salut lina salut coyote
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:51:53
Lina> mon état normal n´est plus tout à fait normal, en fait...
Eh oui, j´arrive à taper plus vite... Je prends des cours du soir!
coyote> chais pas, derrière ma tête, peut être...ça expliquerait pourquoi je vois tout flou!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:53:13
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 08:51:53
Lina> mon état normal n´est plus tout à fait normal, en fait...
tu prends des trucs fa tu carbures à quoi
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:53:29
fred> que tu as de grandes dents!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:53:35
Guten Tag Fred
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:55:45
Fred> je me shoote à positivine++!
Et toi, ça va ?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:56:43
guten tag her coyote
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:00:06
fa la positivine ah ouais, j´connais, je suis tombé dedans quand j´étais ptit euh...ça va, ça va
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:02:20
Fred> tombé dedans ?! Par toutatis, tu as de la chance!! Mais ça n´a pas l´air d´aller si bien...!
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:04:55
Pour une fois...ça se voit que vous bossez!!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:06:12
bah si ça va...un ptit coup de blues c´est tout
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:08:32
Fred>
attend, je vais appeler hillary!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:09:45
bah...ça serait sympa mais j´suis fou moi...j´étalle mes états d´âme maintenant...ça va po Fred
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:15:09
sorry j´avions quaque chose à faire
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 09:17:22
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2006 à 09:15:09
sorry j´avions quaque chose à faire
ça y est, elle a grillé son neurone...
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:22:05
j´ai du oublier de recharger la batterie cette nuit
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:23:09
Fred> fais gaffe, ça commence comme ça, et ça finit... Enfin non, ne soyons pas mauvaise langue!^^
Lina> oui, c´est cela, oui...Avoue le, que t´étais en pause café!
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 09:24:41
Comment ça va frangine?
Comment ça va fa7ounette?
Comment ça va le forum?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:25:14
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 09:23:09
Fred> fais gaffe, ça commence comme ça, et ça finit... Enfin non, ne soyons pas mauvaise langue!^^
euh...po compris Lina t´as des soucis de langue en ce moment t´as mis un piercing qui était trop grand?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:28:54
fa, la pause café est dans 40mn
Ca va frangin et toi?
Fred je te rassure ma langue va très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm