lol Jack
c´ets ce qu´on se dit .. Mais bien souvent c´est plus dur !!
Faut dire que depuis 3 mois, il ne s´est pas passé 1 semaine sans que l´on se voit !! (même cette semaine ... j´ai été le voir mardi soir ...
!)
Moi je dis ca va être long !!
Lina
ouai .. Mais ça me saoule parce que moi en attendant ça fait depuis 8h que je taf parce que j´aimerais partir assez tôt ce soir pour profiter du beau temps ....