CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:25:56

:ouch:
Je crois qu´il y en a de partout.
Ici, c´est une thésarde qui arrive vers 10h30 dans le meilleur des cas, mange vers 12h, prend plus d´une heure de pause et part vers 17/18h.
La première fois qu´on voit ça :rire:
Les autres font au moins le double d´heure

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:26:55

Flo,

Bah les retrouvailles n´en seront que plus grandioses ; )

Linatte,

Chais pas, je me suis égaré...
Scuses je le ferais plus :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:28:25

t´inquiètes loupyote, je serai là pour te remettre dans le droit chemin :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:30:32

lol Jack :d) c´ets ce qu´on se dit .. Mais bien souvent c´est plus dur !!
Faut dire que depuis 3 mois, il ne s´est pas passé 1 semaine sans que l´on se voit !! (même cette semaine ... j´ai été le voir mardi soir ... :rouge: !)

Moi je dis ca va être long !!

Lina :d) ouai .. Mais ça me saoule parce que moi en attendant ça fait depuis 8h que je taf parce que j´aimerais partir assez tôt ce soir pour profiter du beau temps ....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:30:50

Je préfère les courbes :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:32:07

Louypote, mais tu ne sais pas courber l´échine.

Elfy, je connais :rire:
J´arrive à 7h le matin et je dois souvent attendre quand j´ai un truc à demander.

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:37:43

Coucou les p´tits loups! :hap:

ça a l´air d´être la forme générale, ce matin!! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:38:26

Coucou fa :hap:
Il fait beau et on est vendredi :o))

et toi, ça va?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:39:01

Flo,

Ca devrait aller, tu es assez charmante que la magie dure longtemps :)

Linatte,

Ca dépend quelle échine :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:40:04

:oui: mais il ne fait pas beau i! :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:41:59

Loupyote, tu parles de quelle échine mon cochon?? :-p

Fa, ici temps magnifique depuis qques jours :oui:
Mais on se caille :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:43:02

...et mon ordi rame depuis hier soir, et j´ai plus les yeux en face des trous, mais sinon ça peut aller! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:45:29

Et puis j´ai comme l´impression que le temps passe de plus en plus vite... :malade:

Pas le temps de rien...c´est pénible à la longue!^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:45:36

ton état normal en résumé fa :o)) :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:46:12

c´est surtout que tu écris de plus en plus vite :ouch: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:46:14

Jack :d) ouai ca j´en doute pas !! mais ca va faire assez long quand même !! :)

Bonjour Fa !!

Bon allez ... moi je vais me concentrer sur mon boulot !! ça ira plus vite et qui sait ... peut etre que je pourrai partir bien tôt ... (style à 12h ! .... :hope: !! )

à bientot !

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:47:16

:salut: le défouloir :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:47:48

Bon courage Elfy :oui:
bye

Coucou Fred :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:47:59

Salut fa ; )

Ben ils sont passés ou tes yeux ? :gni:

Linatte,

Enfin voyons, l´échine de ma plume bien sur :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:48:35

Bye grabbes, et bonne journée! :)

Oh, un fred! :gni: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment