Moi ça va on ne peut mieux !!
hier, j´ai trouvé un stage ...
mon chéri a (enfin) fini sa semaine de garde,
il a rencontré mon frère et ma soeur (et ça s´est bien passé)
j´ai passé la nuit avec lui et me suis réveillé dans ses bras (ça c´est le must !! ) ...
Pis pour couronner le tout, il commence à faire beau par chez moi !! ...