En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:34:40
kesskisspasstitekeren ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:35:42
Comment ça,si ça pouvait être possible.
je fais des cabrioles et elle met en doute leur réalité
refait les cabrioles pour lui prouver qu´elles sont vraies*
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:37:56
cauchemards, consolation, cabrioles bonsoir à tous
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:38:08
YakejemennuisGanryu!
Ah ouais cool *veut pas vexer monkey*, c´est super tes cabrioles!
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:29
bon,c´est le 2em topic ou on m´ignore !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:39:13
Coucou clad
Merci,keren,je sais
Je suis le seul au monde à les pratiquer
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:39:55
mais non! y sont dans leur trip
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:41:11
Va falloir que je ressorte le jeu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:41:13
Faut po s´ennuyer voyons
Regarde,je me mets un piti chapeau pour te faire sourire
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:41:42
clad! tothe
T´es pas le seul monkey, il a au moins les pékinois!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:41:45
Le jeu! le jeu! le jeu!
frétille d´excitation*
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:41:59
avé
au fait ,j´attends encore mon café ,monkey !
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:42:54
Oh oui un petit jeu! Et un café aussi!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:43:43
sert un café bien froid à Clad,comme il aime *
pas du tout,Keren,c´est moi qui mettais moi-même au point mes cabrioles quand je travaillais pour le cirque de pekin
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:44:43
personne i ma dit bonjour
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:45:15
Bonjour Tony
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:45:20
tony
Alors on joue à quoi?
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:45:20
merci, au moins il est pas sucré celui-la !: lol:
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:45:25
Bonjour à tous !! !!
(ça, c´est fait !)
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:46:03
Le jeu est prêt... A vous de bouger vos gros pototins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm