En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:16:42
ah bah oui je me disais aussi
Je suis un peu blonde, il faut dire!
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:17:53
tu me rajoutes ou pas?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:19:06
blonde?
oreilles à l´affut derechef
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:20:22
Mais c´est quoi ça tu me rajoute
Coucouc monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:42
Coucou keren
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:24:19
on parle de blonde par ici ?? ?
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:24:35
Je vois qu´on se connais pas bien cher Monkey!
Oui tout ce qu´il y a de plus blonde!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:26:23
Blonde
vi on se connait pô mais je sais que t´es une amie de mon gandounet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:00
pis tu peux me parler de tes cauchemars sauf s´ils sont aussi glauques que celui que tu as décrit sur ton pic
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:27:54
Exact, mon ganda
Et bien, je pensais pas que les blondes faisais de émules à ce point!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:28:50
pas de toute façon tu dois pas être une vraie blonde
s´espose au courroux divin:l´ire d´une femme *
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:02
normal ! je suis blond,ma femme et mon gosse aussi !!
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:29:17
Monkey Mes cauchemars sont comme ceux que j´ai décrits (c´est ceux que j´ai fais en même temps!) Ils sont trop horibles, mais j´en ai des pires!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:23
bah*
s´expose*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:30:40
Mais c´est terrible!
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:31:20
Oui oui terrible Et personne pour me consolé
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:32:05
viens consoler Keren*
Voilà voilà
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:33:16
console Keren aussi,en lui montrant des cabrioles apprises au cirque de Pekin*
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:33:43
oh Ganryu t´es là
Keren
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:34:37
si ça pouvait être possible monkey, j´ai bien besoin de rigoler en ce moment!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm