En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:37:44
Gan,
Même les moutons courent plus vite que moi
Kelt,
Yep mais je suis un indécrottable tétu
P.S: Je ne sais pas compter
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 14:39:54
On est pas dans la mouise... Moi qui espérait qu´un coyote surveille notre forum...
Keltzer
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:40:27
reste à savoir.... qui va surveiller le Coyote ? ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:46:02
L´oiseau blanc ?
oiseau_blanc
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:30:15
se pose *
on m´appelle, j´arrive je suis toujours là pour qui veut me parler (sauf si je suis au travail )
je n´ai pas à surveiller le Coyote chacun est libre de faire ce qu´il veut, mais personne ne peut faire du mal à un Oiseau blanc ils sont invulnérables
prend son envol vers d´autres topics *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:24:44
Vive mon Oiseau
cosworth
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:21:53
ben en parlant d´oiseau j´aime po les flics je les aimes po...... ha beurk y son sournoi maintenant y se cache dans les fourrets
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:23:01
en parlant d´oiseau j´aime pas les flics?
cosworth
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:12
les petit poulet en bleu beurk beurk ....
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:15
je voulais juste faire un coucou à lina et mr lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:39
A oui d´accord...les poulets
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 20:10:29
Bien bien bien, peut-on encore se défouler par ici?
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:10
faut espérer
Mais bon, on a toujours été sage ici
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:49
Coucou à Hill, Mr Hill et leur famille
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:14:59
mr hill? il n´est plus
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:16:21
hein??
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 20:17:25
Tu es divorcée Hill ou veuve... (tu peux choisir joker aussi )
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:27
dur est la réalité ainsi va la vie! t´as l´air choquer mais tout va bien je t´assure
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:18:03
je suis.......jocker
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 20:19:26
On t´aime Hill !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm