En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:00:46
ou alors on appelle ça autrement
A ce rythme, je vais vieillir seule dans ce pic
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:02:08
meuh non t´es po seule
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:02:24
d´ailleurs, ça commence à sentir le moisi, je vais prendre l´air à tout´ pt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:03:00
Si tu me parles comme ça c´est sûr que tu vas finir toute seule espèce de vieille rombière
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:03:09
Je vais faire pareil, pas envie de me retrouver seul avec l´ignoble singe peu ragoûtant dés le matin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:04:46
Jvous embanane tous
( )
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:22:25
un petit coucou en vitesse avant de repartir comme je suis venue
comment allez vous tout le monde
ooooohhhhhh pourquoi tu pleures mon chou ils sont méchants avec toi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:26:41
vi,comme d´habitude
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:30:03
Disons plutôt que ces moeurs bizarre sont ces véritables ennemis
Castruc
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:30:43
et je vous dit tt le
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:38:43
qui est méchant avec toi mon chou que je le trucide
salut castruc et coyotounet
oiseau_blanc
Niveau 4
16 mars 2006 à 10:42:07
apporte un peu de paix *
s´envole *
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:43:55
ooohhh bonjour oiseau blanc
regarde l´oiseau repartir en souriant*
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 14:12:52
J´ai oublié pon fusil...
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 14:16:28
mon*
Keltzer
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:36
franchement, avec la grippe, laisser des oiseaux venir ici comme dans un moulin, c pas très prudent..
faudrait l´abattre histoire d´être sûr ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:31:34
... Et tant qu´à faire, si vous pouviez trucider cet ignoble volatile qui court partout en beuglant "mip-mip", vous me rendriez un grand service
Keltzer
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:33:13
désolé, il va trop vite ^^ mais tu en sais qqch n´est-il pas...
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2006 à 14:34:37
Vil, si tu t´entrainais un peu au 100 mètres au lieu de bouffer des moutons
Keltzer
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:35:49
loooooooool c clair qu´au lieu de les compter, tu pourrais leur courir après ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm