En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 11:27:05
salut yetie
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:28:12
Lina > Je reprend des couleurs. J´ai passé une bonne soirée hier, ca m´a regonflé à bloc. Ca fsait longtemps. Et toi, la fatigue est tjrs maîtresse de ta maison ?
Monkey > Demain soir, je vois Cpt
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:30:02
slt spyke (euh c´est Lina )
Ans, ça va mieux mais je roupillerais bien quand même
j´y retourne à tout´
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:31:05
Après-demain soir,alors?
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 11:31:47
alors salut lina
tu a des question a me posé aujourd hui ?
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:32:27
Ca marche Monkey.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:35:00
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 11:35:13
bye
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:05:24
spyke j´en garde pour un autre jour
que c´est beau Monkey et Ans
abannir
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:16:11
mon client qui m´emmerde depuis deux jours vient de m´apporter son matériel
je me suis retenu de le mordre
" et bonne journée monsieur :D " :hypocrite:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:17:46
Fallait pas me revendre ta cacaille scélérat !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:18:40
C´est vrai que si le matos est deffectueux
abannir
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:19:07
si c´est toi, retourne au CP ! il confond 6 et 12 ^^
:parti:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:20:05
Faut dire que ce sont tous les deux des multiples de 1
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 14:21:44
6 et 12...
interessant
c´est comme 8 et 16 ?
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 14:22:14
ou comme 13 et 3
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:23:28
ça devient trop compliqué pour moi
abannir
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:23:34
ARGH ! en plus, mon café a refroidi !! !!
JE VAIS LE TUER !! !!!
bois son café tiède *
:partijusqu´àlaprochainefois:
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:25:28
et tu l´as laissé partir la prochaine fois, balance lui ton café tiède dans la tronche
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:28:31
Oui ben ça va, pas besoin de dire à tout le monde que je suis une brele en math
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm