En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:12:48
Tu es tellement crédible,Answounet,que j´en pleurerais presque avec toi
_tataye
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:13:25
mes ban à moi ne sont pas des erreurs ... chaque ban me rends plus fort, un peu comme highlander ...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:13:41
Normal Cpt, les tiens ont mauvais goût
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:14:00
answer03 Je suis pas du genre a prendre les gens pour des cons
voila une belle phrase a conserver bien au chaud !
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:14:28
Merci Monkey Toi au moins tu me crois. En fait, tout le monde commence a me connaitre, et sait que je suis un gars qui a pas l´esprit pervers pour un rouble
On reste potes qd même :hap ?
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 11:14:29
answer on le sait bien
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:14:43
*
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:16:22
Coyote > nous n´avons a pas le meme humour mon ptit coyotounet ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:17:12
Tu es un être bon par nature Answounet ( )
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:17:56
Tu m´as déjà testé Monkey ?
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:20:15
avec une sauce ayant beaucoup de vinaigre et une bonne salade , sans oublier les lardons et la chevre (heuu le chevre ! )
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:22:46
C´est qui ce cpt-kurk machin truc ? Et de quoi il parle
T´es nouveau ici Sancho ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:23:22
Cpt,
Mais il n´y a que toi qui fait de l´humour, moi je suis sérieux
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:23:38
slt Ans cpt est un vieux débris ici
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:23:40
nouveau, le cpt...^^ ben dites donc
à part ça, comment va depuis tout à l´heure mister Kurk ?^ ^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:24:46
je peux te tester Answounet?
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:24:56
Ah oki Lina, je ne l´avais jamais remarqué jusqu´à aujourd´hui. La forme sinon ?
answer03
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:25:40
Monkey > Ptit coquin. C´est quoi ce mail que tu viens de m´envoyer ? Tu vx un rdv irl ?
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:25:42
pourtant il ne passe pas inaperçu mais on l´aime bien quand même
Sinon la forme. Et toi?? Un peu moins fatigué?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:26:25
Demain soir,aux chandelles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm