Monkey > Mes bannissements sont dûs à mon rôle compatissant et bienveillant pour cette comunauté. Mon engagement sans faille pour la population forumique, mon amour couplé d´admiration devant le boulot des modéros.. Et j´en passe et des vérités encore plus vraies que ca.
Je suis pas du genre a prendre les gens pour des cons 