En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Khadija_Douala
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:39:57
j´ai bien de lire ce que vous disiez je me demandais ce qui se passait
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:40:07
allo?
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:41:32
le numéro que vous avez demandé n´est plus en service actuellement... ^^
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:41:33
Keltzer ~~> Il Me Le Fait Là Il Arrette Pas Ca Commence A Me Gaver Sec Là Remise A Jour ? Alors Là J´€n Sais Rien Ðu Tout
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:43:04
que se passe t´il ?
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:46:30
Il se passe que firefox ne reconnais plus les passe enregistré, les identités et tout, mais puisque ça arrive à plusieurs d´entre nous, ça doit plutôt venir du site de jv...
ils ont dû faire un truc, mais quoi..?
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:49:09
Je Pense Aussi
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:52:18
manifestons contre les changements abusif de JV, lançons une grande manif nationale pour le retrait des mesures antifoxiennes ^^ !! !!!!!!!
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:53:29
ça marche?
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:54:08
alors, la parade, c´est de sortir des pages de JV et de revenir dessus
super sympa JV
_tataye
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:54:41
tout fonctionne bien
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:55:31
Pour un peu je me croyais banni
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:55:31
ah bah écoute gan, chez moi ça marche pas et pourtant j´ai tenté... on verra plus tard^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:55:51
Ouais c´est vrai ça : Vive les fox ! A bas les anti-foxiens !
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:56:41
C´est peut être que JV est un site auvergnat
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:56:47
Mais quelle merde
Nonsense
Niveau 3
15 mars 2006 à 10:57:01
Ganryu > Pour le ban, ca t´écrit "ce pseudo n´est plus utilisable".
Se recueille sur ses pseudos morts au combat pour la paix de jv.coN*
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:57:16
Enfin, JV EST un site auvergnat Ceci explique peut être celà
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:58:13
Tu as dû souffrir Ans
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 10:58:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm