En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
monkey_D_debile
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:13:52
c´est toi l´imposteur...tu n´est qu´un bonobo et moi un ouistiti
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:15:52
vas y Ouistiti, montre nous qui est le vrai
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:16:45
LiNa ^^
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:17:16
Sky
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:17:53
je sais.Je n´ai plus le choix.Tu m´as poussé à bout.Tu n´aurais pas du.Je vais faire usage de l´antique magie ouistitie perdue depuis mille ans et dont je suis l´unique détenteur actuel.
monkey_D_debile
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:19:17
Linaaaa...c´est moi ton ouistiti
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:21:27
C´est moi le ouistiti de yétie! Moi je n´aurais jamais tourné en ridicule le nom des ouistitis avec un adjectif tel que "débile"
A moi L´Esprit-banane!!!
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:21:32
je je je ne sais plus
Prouve le
Je vais vous poser une question secrète à chacun
Dubi: quand viens tu me voir? Debile: quand as tu acheté ta carte 12-25
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:22:32
¥etie T´€s LiNa ?
monkey_D_debile
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:25:23
yetie je viens te voir des que je peux ma choute et d´ailleurs...je suis déjà en route
démarre la carrera GTBanane*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:26:59
Il s´est trahi
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:28:33
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:28:34
sky
Debile je ne suis pas sa choute Fred???
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:31:54
je vous laisse un moment à tout´
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:32:15
Mozilla Me Reconnait Plus
¥etie ~~> Ca Va ? ^^
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:33:01
A Toute Ma Poule
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:34:43
Allons bon, on dirait en effet que firefox déconne maintenant...
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:35:46
Grave Il ¥ A Une €rreur дidentiƒication
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:37:10
Ca Ðéconne Pas Mal €n Ce Moment
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:37:35
toi aussi il t´a fait le coup...
j´sais pas d´où ça vient... y´a pas eu de mise à jour en douce auj ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm