En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:46:14
z´allez bien les jeun´s ?
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:46:34
en effet, et vu que ce n´est pas ce qui nous tourmente le plus...
Si qqn nous lit.. enfin, ce sont les défauts de nos qualités
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:46:35
un truc pas de famille
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:47:11
ça va, vieux frangin et toi??
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:50:56
J´ai réussi à dormir !
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:53:21
et Keltzer qui espérait que je concrétise mes études...
Encore eut il fallu qu´on me libère de mes charges
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:54:09
libérât*
faudrait déjà que tu conjugues correctement
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 09:58:37
Frangin tu as autant dormi en une nuit que depuis le début de la semaine??
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:59:55
pas que depuis Samedi
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:59:56
monki, encore eut-il fallu que nous le sachiasses ^^
Ganryu, on n´a qu´une vie ^^ mais bon, t´es grand et je suis mal placé pour donner des cours de moral
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:00:08
s´agrippe aux bras de yétie dans ses plus beaux atours *
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:00:28
avec un "e" à morale ^^
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 10:01:25
Kelt
je file .... et je re...
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:03:00
je sais, je suis irrésistible comme ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:03:55
sachassions*
monkey_D_debile
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:04:22
prend la place du ouistiti aux bras de yétie*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:04:52
yétie
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:08:56
deux primates.... hé ben, ça va donner....
le chicoungougna, ça marche contre eux ? ^^
Yetie
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:10:24
frérot Nous sommes indestructibles
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:10:32
barre toi toi c´est ma yétie!
Et on est pas une menace ni un fléau On est une bénédiction,nous les ouistitis
Les imposteurs ( )sont un fléau!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm