En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:06:20
Frérot je suis ignarde, c´est différent
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:06:55
lina Mais difficile à tuer
comme spok et le cpt kurk
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:07:05
cpt, tu as un an et un mois pour le faire
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:07:52
ou la mauvaise herbe
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:08:38
De toute façon, qui voudrait faire du mal à Lina, hein, qui ?
Allons capitaine, je protège mes arrières en prenant les devants
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:09:29
Frérot, surement toutes les personnes que j´emm****
ça doit en faire bcp
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:10:43
Keltzer > t´as raison mais je me demande pourquoi je ne suis jamais méssant avec toi alors qu´avec lina ca balance au quart de tour
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:11:30
LinaInverse77 cpt, tu as un an et un mois pour le faire
ok le plus difficile sera de ne pas taper dans tes bouteilles
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:12:54
je te comprends Mais tu as un an pour tester et un mois pour stocker
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:14:44
ça c´est vrai cpt, tu es tjrs gentils avec moi...
ça cache un enrôlement forcé à bord de ton navire je parie, comme au temps des corsaires ! ^^
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:17:10
Keltzer > ba connaissant tes competences je me demande a quoi tu pourrais servir dans mon navire
LinaInverse77 > c´est presque ca ... j´suis vraiment pas serieux !! !
bon sur ce j´vais prendre le café a+ vous deux
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:24:49
à plus Lina ^^
Cpt, je peux toujours remettre un coup de peinture, c´est déjà ça non ?
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:33:43
LinaInverse77 Posté le 15 mars 2006 à 09:09:29
Frérot, surement toutes les personnes que j´emm****
ça doit en faire bcp
La Terre entière?
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:35:36
Alors ça, franchement, c´est pas sympa ganryu..
vrai, certe... mais pas sympa quand même ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:36:14
bon café cpt
Frangin au moins, vous vous sentez moins seuls
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:38:55
c´est un trait de famille, pas vrai Lina ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:40:24
Je ne sais pas si on doit en être fière
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:41:06
alors au moins, n´en n´ayons pas honte ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:41:33
pour ça, y´aurais fallu avoir une conscience de toutes façons
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 09:45:43
"conscience" ? c´est quoi ce mot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm