ça, Lina, on le sait déjà que tu es exceptionnelle (comprenez anormale
)^^
Oui bon, babouin, ouistiti, macaque ou chimpanzé, c´est toujours les même maniaques de la banane hein !! ! ^^
Cpt...elle s´adressait au singe je crois
Pis donc, tu veux que j et´embête avec ton pyjama...? 