En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:57:26
tout dépend comme il est préparé!!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:58:06
de quoi le poireaux
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:59:52
arf . . c´est sur chacun à ces spécialités ! !
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:48
Ma mére elle est fait bien la tartiflette et le gratin-dauphinois ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:01:40
c´est quoi la tienne, elfy??!!
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:02:20
Les cuisses de grenouilles
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:02:55
Lina le ratage de bus . .!!
Faut que j´y aille ! ! ! !
Non moi je sais pas encore trop bien cuisiner . .. Je me dévrouille et j´apprend sur le tas ^^
re bye tout le monde ^^
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:03:41
Bye Flo
Rate pas ton bus ^^
(Je me repete je crois ^^)
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:04:57
elfy!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:13:24
à croire que tout le monde dort!!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:14:09
dort bizarre!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:17:22
allez les amis venez vous défoulez! crier votre colère içi ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:21:20
et ben moi je vais râler parce qu´il n´y a pas grand monde GGGRRRRR
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:50:58
bin lina , je croyais que tu devais venir ici,mais on se défoule sur qiui sur quoi,tout seul,c´est pas simple
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:51:19
sa c´est sur
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:53:27
merci les filles!!! euh hill, pardon pour ce que je viens d´écrire sur ton topic
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:53:59
t´es encore là toi t´utilises quoi comme colle,ou c´est le porte monnaie qui est coincé
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:54:24
mais tu es toute excusez mon amie je suis un et je pardonnes tout! enfin presque
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:55:10
par contre puce si je t´ennuie t´as qu´à le dire!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:22
hola, j´ai intérêt de faire attention!!!!
sinon puce, que peux tu me raconter sur toi pour faire plus ample connaissance et déterminer si tu peux avoir l´immense honneur de rester avec nous!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm