En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:43:19
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:54:21
Salut les travailleurs d´élites
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:54:27
coucou :- la forme?
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:55:01
j´en loupe mon smiley
Loupyote, tu dois te tromper de topic
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:00:19
Nop je suis bien le bon... ... tu veux que je parte
Ca va oui, j´ai la pêche du lundi matin
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:11:18
bien sur que non voyons Je te demandais ça pour être sur que tu avais toutes tes facultés
me traiter de travailleuse
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:16:48
Fallait pas me traiter de "coucou"
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:18:23
bonjour vous deux alors bon matin à ce que je vois
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:20:25
Bonjour bonjour!
J´ai même pas la force de me défouler ce matin...
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:21:08
hello fa pas la forme ?
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:24:17
Coucou xena!
Dans ma tête si, mais mon corps ne suit pas...je suis pleine de courbatures!
Et toi, la forme ce matin ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:24:42
Bien le bopnjour msdames
Fa,
Tu es malade ? : (
Xéna,
Hé hé l´avenir appartient à ceux qui se lève tôt...
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:25:47
un peu de monde ce matin! bon je dois y aller à tout!
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:26:17
oui la forme merci fa ça c´est l´âge pour les courbatures
bien vrai ça coyotounet
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:26:51
hill hill
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:27:21
t´es déjà courbée xéna comme je te comprends j´ai des 40 ans
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:27:35
Oh, déjà, Hill ? Bonne journée, alors!
coyote> J´ai skié comme une malade hier...il faisait un froid de canard, mais bon, au moins y´avait personne!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:27:37
Xéna,
Pas sur... Un insomniaque à plus d´avenir qu´un lève-tôt alors
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:27:59
je reviens dans 20 mn environ fa7
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:28:31
Fa,
Tu as de la chance, c´est bien fun le ski
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm