alors je ne suis pas insomniaque
j´ai des horaires super sympas 
et je ne bosse que les lundi, mardi et samedi parce que je suis en mi-temps
je commence à 10h donc
et là je suis en congés pour une semaine
c´est pour solder mes congés 2005
et toi shakki ?