CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:23:53

ouais ben y a pas que les étudiants qui sont pauvres mon pauv´ castruc :-(
les mi-temps aussi sont pas riche :non:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:27:31

malheureusement aussi :-(
mais bon on ne peut pas changer le systeme comme ca :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:29:47

eh non :-)
comme tu dis

sinon à part ça et pour revenir à des sujets plus sympas que nos petites misères
quoi de neuf castruc ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:58:20

30 minutes plus tard :desole:
a part ca le we s´est passer vite pasque j´avais cours le samedi et chui aller chez le coiffeur :d) nouvelle coupe courte :oui: dommage que tu ne peut pas me voir :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:00:47

ah oui comme tu dis :rire:
moi pareil mais parce que j´ai travaillé toute la journée de samedi
et mon dimanche calme à la maison entre le forum, msn et quelques pauses pour jouer à la console :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:26:40

we mouvementé :lol:
bon je vais te laisser je commence tot demain
aller bonne nuit :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:28:43

bonne nuit castruc
bon courage pour demain alors
:bye: et dors bien
@+ bisous

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:29:06

Dis Xena, t´es souvent là tard le soir. T´es insomniaque ou tu commences à travailler à des heures super sympa ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:32:02

alors je ne suis pas insomniaque
j´ai des horaires super sympas :oui:
et je ne bosse que les lundi, mardi et samedi parce que je suis en mi-temps
je commence à 10h donc :cool:

et là je suis en congés pour une semaine
c´est pour solder mes congés 2005 :fier:

et toi shakki ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:35:03

Ben moi, je commence à 9h en théorie mais là où je bosse ils ne sont pas vraiment stricts sur les horaires. Réveil à 6h mais pas lever avant 7h :rire2:

Et cette semaine je suis en vancances aussi.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:35:37

ah mais c´est cool ça :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:39:07

Et je compte en profiter pour faire la grasse mat´ comme c´est pas permis !

Je vais dormir au moins 12h par jour ! :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:41:09

:lol: t´en a de la chance alors :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:42:12

Et j´en ai surtout besoin !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:43:29

ah alors là si tu en as besoin c´est autre chose ça alors :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:48:43

je ne sais pas si c´est le temps ou quoi mais le fait est que je suis fatiguée ! Mais c´est vrai que d´une manière générale, je n´ai pas la super forme en hiver.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:53:40

normal pour beaucoup de monde c´est comme ça shakki :oui:
le soleil y a rien de tel pour vous redonner du peps

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:58:20

Ouais, j´attends l´été avec impatience :oui:

Sur ce, je vais commencer mon marathon du sommeil.

Bonne nuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:59:41

bonne nuit shakki
dors bien :bye:

:desole: lina tu vas avoir un peu de lecture on dirait :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:25:40

pas grave Xéna, ça m´occupe :rire:
Et puis ça force mon neurone à se mettre en route de bon matin :o)) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment