CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:56:51

jolies majuscules :o))

hillary
hillary
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:55:06

heureusement qu´il existe ce défouloir :rire: surtout pour certains :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:18:43

:salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:32:45

bonsoir tout le monde

salut castruc
ça va ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:35:31

ca va mieux :merci:
et toi :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:41:30

oh moi ça va bien merci castruc

je suis contente de savoir que tu vas mieux :-)
alors tu as passé un bon week end ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:45:27

la fin de we :oui: ca va je me suis mieux reconcilier avec ma mere puisque je lui ai rendu le bracelet que je lui ai acheter ( je l´aurai encore garder je l´aurai donner a ma copine :rire: mais bon du moment que tt ce passe bien ca va )
il ya a tjrs quelque chose qui gache c´est mon frere mais bon je peut pas je l´emm***** c tout :-(
je peut rien y faire a lui :d) je continue ma vie et lui continu la sienne

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:00

t´as raison castruc
c´est déjà bien assez compliqué pour nous même sans se préoccuper des problèmes des autres même de nos parents
c´est moche à dire mais j´ai connu la même chose avec ma soeur ainée et avant on s´inquiétait tous pour elle
mais comme elle ne s´en fait pas alors nous on a arrêté de s´en faire pour elle et on se porte bien mieux :oui:
seulement c´est triste d´en arriver là :-(
mais bon tant pis

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:53:09

bah ca a eu lieu il y a plus de 4 ans ces disputes, ca commencer petit a petit puis ca a degenerer il ya a 2 ans avec des baggares depuis je lui parle assez rarement et je lui tourne le dos ( ignorance)
cause de cela je ne partitai pas en vacances cette été :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:54:28

:d) ta soeur qui est dans le forum :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:56:38

:non: pas elle ma soeur aînée :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:57:13

arf c´est moche mais bon faut faire avec hein

dommage pour tes vacances en tout cas

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:05

ok :)
c´est pas si grave que ça c´etait lui ou moi mais je pense travailler ces vacances :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:43

ah ça c´est bien au moins
et puis ça sert aussi :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:04:52

:oui: un peu d´argent de poche avant que je me prenne un logement etudiant :)
:desole: si je repond tard pasque je regarde un truc en meme temps

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:06

c´est rien castruc moi aussi je suis occupée entre 2 avec clad et shakki sur le quizz des dessins animés :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:41

en tout cas c´est cool ça
et tu vas bosser dans quoi tu sais déjà ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:14:33

:lol: du moment que l´on s´occupe :)
sinon nivo taff je sais pas peut etre commercant ; magasinier voir travailler dans de grandes surfaces....

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:16:24

ah ok c´est pas mal ça :oui:
et si ça peut te permettre d´avoir un peu d´argent pour tes études c´est toujours utile :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:21:41

:oui:
mais comme on dit toujours les etudians sont pauvres :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment