En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 10:39:22
"Les filles, ce mystère qui nous entoure..." c´est toujours la beauté de leur complexité qui reste fascinante pour nos esprits masculins fragiles
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:39:25
Purée alors frangin, je dois être sacrément forte à force
je reçois un ouistiti sous peu. D´ailleurs, sa cage est un peu longue à installer
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:39:29
crache ton venin, crache ton venin
De toute façon on est immunisée ici
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:40:58
s´ailleurs, une piqure de rappel fait du bien de temps en temps
bauer_almeida
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:41:21
les filles , un mystere, mon oeil! evidement c´est un mystere... moi je me demande encore comment elle font pour nous dire qu´elle nous aime et que apres , on se retrouve à terre
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 10:41:54
Frangine, pas aussi longue qu´une cage à Ours
Et pour AxelBauer, je le redis... les filles sont un don de Dieu pour nous consoler d´être intelligents
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:42:03
bauer, apprends à lire avant de critiquer Je n´ai jamais rejeter la faute sur vous, j´ai juste dit qu´on en pensait autant sur vous la plupart du temps :-à
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:42:21
faut croire qu´on est plus maline que vous car nous on sait se relever qd on tombe de haut
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 10:43:44
Pti_pimousse Posté le 12 mars 2006 à 10:42:21
faut croire qu´on est plus maline que vous car nous on sait se relever qd on tombe de haut
tout dépend de la personne... tout dépend de la personne...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:44:16
et du nombre de chutes
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:44:39
oui
bauer_almeida
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:44:53
a ouai trop maline " aller on va finir notre vie emsenble" .... " ho pi non "
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 10:45:20
LinaInverse77 Posté le 12 mars 2006 à 10:44:16
et du nombre de chutes
...
je ne faisais que passer... A plus tard
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:45:59
tcho frangin à plus tard
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:46:14
J´aime pas les calimero
manu_c
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:46:48
lu
bauer_almeida
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:46:52
bon vent
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:24
bye pimousse
lu manu quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:47:39
rien
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:21:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm