En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:14:21
Xena : [voix de Jedi] Tout va bien, nous sommes sages commes des images
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:13
pim
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:20:02
Perso,je trouve Sevran plus viril que Norris!
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:21:35
ah bon remarque j´aime pas sevran et je suis pas fan de norris non plus
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:21:40
Ah oui !! ! C´est la mèche
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:22:46
Ouais! Sevran est
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:53:09
Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt.
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:59:09
déjà aussi bon ben bonne nuit sturm
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 01:12:20
Athena0 Posté le 12 mars 2006 à 00:20:02
Perso,je trouve Sevran plus viril que Norris!
Y´a vraiment des désespérés sur Terre
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:04:04
j´ai une gastro
il ne manquait que cela à mon bonheur
abannir
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:35:18
je passe te voir cet aprem
là, ton bonheur est total o))
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:14:49
Vaut mieux que tu l´aiesmaintenant plutôt que dans deux semaines Tétie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:15:25
Yétie*
aies maintenant*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:17:58
C´est que je tiens à avoir accès au point d´eau
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:21:19
merci de vos encouragementes
bauer_almeida
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:34:32
bon , je pense etre sur le bon topic ... les filles vous etes vraiment toutes les même, pas une pour rachetter l´autre , vraiment chapeau !! !! je commence à comprendre les homosexuel tien! aller vous faire voir... TOUTES
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:15
ça tombe bien, on en a autant à votre service la plupart du temps
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2006 à 10:37:56
Frangine, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort... ("Ainsi parlait Zaratoustra")
Et si j´ai bien compris tu vas recevoir un singe chez toi?
ça va jouer de l´épile-poil de singe
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:19
Bouh lui hé, il radote en plus C´est pas bien de ruminer comme ça
bauer_almeida
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:38:43
lina va y rejette la fautes sur nous ! pffff toutes les même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm