En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:56:59
si je ne m´abuse c´est un peu le style de nos talcs quoi
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:57:28
[raclette] c´est un peu le "Mathusalem" du forum...Il a "sévit" a l´epoque ou les topics ne formaient encore qu´un seul...Ce qui fait que tout ses "best-seller" se trouve sur le forum -15 ans...Mais sur le 18-25 ans c´est aussi une institution!
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:58:05
EXACTEMENT!
Pti_pimousse
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:58:11
Hé ho l´invasion du 25-35 c´est mon job
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:59:11
salut pim
ah d´accord athena je vois
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:00:02
Salut Xena
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:00:37
Aie Pti_pimousse,j´ai volé ton taf! Tu n´avais qu´a pas souscrire à un CPE! Ah!Ah!Ah!Ah!....
Je suis quand meme specialiste de l´avant gardisme...Je compte bientot creer un topic sur le 25-35...Mais je ne vais pas les traumatiser maintenant
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:01:53
J´aurais du le breveter, je le savais
Moi je compte pas creer de topic, je suis plus sournoise
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:03:31
Pim==> Hum!Hum! Interessant! C´est un peu dead sur le 18-25,nan?...Je vais jeter un coup d´oeil!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:04:26
Athena : ca depend des fois
Là ca va
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:05:21
C´est clair! Y´a de l´animation!...Par contre le 25-35 est hs ce soir!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:07:04
[dis tout bas] Les vieilles personnes dorment
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:09:06
Tu m´etonnes! Ces "ieuv" ne tiennent plus la route!
Vivement onze heure,qu´il y ait Pascal Sevran avec "La chance aux chansons" et à 14h,"vivement Dimanche" avec Michel Drucker HIMSELF!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:09:46
Ca donne des frissons tout ca
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:11:13
déconnexion
on disait ?
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:11:20
Si tu savais ce que Sevran et Drucker me procurent comme effet!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:12:06
Xena : heu rien , rien
Athena : une effet soporifique?
athena0
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:12:46
Pim==>Ouais! C´est à peu près ça!
xenaphia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:13:30
mmmmmm je ne sais pas pourquoi j´ai comme un soupçon moi
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:13:43
Hu hu hu ^_^
Moi demain je vais pas rater Texas Ranger, je suis fan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm