En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:58:08
bah mais c´est sa maniere a lui aussi , je ne sais pas mais je le deteste... deteste depuis lontemps, et de plus quand je me bat, par exemple je m´amuse avec mes petits freres mais lui c´est de la haine que j´ai contre lui depuis ca fait 3 mois qu´il me doit des excuses
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:19
il faut savoir etre patient et ne te prends pas la tete! je dois te laisser mon p´tit courage!
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:00:49
En plus a cause de lui , il ya a 2 mois je me suis mis a dos contre MA propre mère j´ai jouer l´ignorance et ca a payer ( avant ca je lui avait acheter un bracelet a ma mere , elle a dit quelle le garderai tt le temps et depuis qu´elle s´etait allier avec mon frere elle ma rejeter le bracelet et dit su´elle en avait plus besoins , la je me suis dit ou sont les sentiment
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:01:38
j´ai un peu parler apres pour rien mais c pas grave aller
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:12:13
me voila tt seul avec mon chagrin mélangé a ma haine
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:14:17
salut castruc
ça n´a pas l´air d´aller fort toi
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:17:45
salut xena bah si tu revoi les anciens postes tu verra ma situation
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:23:11
bon je vais vous laisser a+
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:26:00
castruc bonne nuit et essaie de dormir un peu
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:34:08
Houla ça pionce dans le coin! Bon,bah bonne nuitée!
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:34:59
oui on dirait bien
bonsoir athéna0
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:36:48
Bonsoir Xenaphia!
HOULA!!!! 12000 et quelques post!!!! "respect"!
Sturm89
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:37:22
Il ne reste donc que moi ?
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:41:01
Nan! Sturm...Je me suis dit qu´exceptionnellement,j´envahissait votre forum ce soir...Le "Grand" Athena0 des 18-25 ans!!!
Bon,j´ai compris,je m´inflige un :owned:
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:43:15
arf désolée j´étais pas devant l´écran là
comment ça va vous alors ?
euh comment ça 12000 et quelques déjà
...
ah ben oui j´avais même pas vu
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:45:11
Ouais! : / J´ai pu trop l´occasin de venir sur JV...Enfin,si mais c´est plutot "ponctuel" maintenant...
Après le 18-25....Je prépare une invasion avec mes topics avant-gardiste sur le 25-35...
Nan!!!...Je deconnais....
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:45:42
ERRATUM: l´occasion*
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:49:27
genre quoi les topics avant-gardiste
athena0
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:52:03
Va sur les 18-25 et tape Athena0 en tant qu´auteur... Je suis disciple de [raclette]
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:55:10
ah je vais voir ça alors
euh c´est quoi raclette ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm