En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:37:18
Fait Froid Dehors
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:48:57
j´ai loupé qqchose?
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 19:52:48
Un grand nettoyage du forum
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:54:20
ce n´est pourtant pas encore le printemps sauf que les boulets sont là à toutes saisons
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:55:31
regarde pour voir si ya pas le bel oiseau blanc *
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:01
sympa pour les autres
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:58:05
vient contre Monkey *
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:58:41
je pense que je vais vous laisser
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:59:36
déjà lina?
chiranne
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:59:40
Salut ! aujourd´hui j´ai fumé une cigarette et je tiens à dire que c´est vraiment dégeulasse ça tourne la tête et après on pue de la bouche quelle idée j´ai eu de vouloir fumer moi vraiment n´importe quoi voilà c´était mon coup de geule du jour
abannir
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:00:38
ton coup pu-de-la-gueule du jour ^^
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:01:28
c´est bien chiranne maintenant va surtout le dire au moins de 18 ans pour qu´ils ne le fassent pas
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:02:38
euh non hill, c´était pour les laisser seuls
comment vas tu??
Chiranne
chiranne
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:05:32
en fait ça fait un an que j´ai arrêté et j´avais envie d´en fumer une comme ça juste pour le plaisir aujourd´hui mais en fait j´ai pas apprécier du tout et je me dis que j´ai bien fait d´arrêter! et je me suis lavé les dents entre temps je pue plus c´est bon
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:05:56
sa va soirée tranquille et toi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:07:05
mange avec l´oiseau blanc *
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:07:21
soirée comme journée: tranquille
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:07:28
le tabac c´est tabou on en viendra tous à bout c´est DUR
chiranne
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:11:46
courage hillary tu peux le faire (ou peut être pas ? )
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:11:55
bon allez à plus lina!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm