En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
pouss
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:39:16
meuh...j´suis a 15 bornes de la ville...il pleut a torrent....m´etonnerais que le pizzaiolo me livre(puis la pizz elle va etre froide en arrivant) tu viens me faire a bouffer???
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:39:19
je n´ai eu et ai toujours qu´un seul amour, on est presque à égalité
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:39:48
en fait, lina, j´ai bien une specialité qui affiche un taux de reussite de 100%
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:40:45
c´est vrai lina? Ca fait longtemps que vous etes ensemble?
pouss
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:41:19
High j´ai vu ta cv tu as vu Ghost in the shell 2 (innocence)???
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:41:37
à mon avis pouss, je suis encore plus loin que le pizzaiolo
high, un peu plus de 3 ans
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:42:36
pouss --> oui je l´ai vu mais je vois pas le lien avec ma CV?
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:43:38
Lina --> tu dois beaucoup l´aimer. Content pour toi ^^
pouss
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:44:16
high Ton blog y est dispo...;il est bien ,le film?? Lina oui surement et puis je sais pas si tu es bonne....cuisinière
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:45:12
pouss, on me dit souvent que je suis trop bonne et je n´ai encore tué personne
high, merci^^
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:46:05
Dans mon blog je parle du premier opus. Mais le deux est tres bien aussi, meme s´il a pas la notriete du 1. ^^
pouss
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:47:22
lina oui et surement trop c***e s´cuse c´est pour la blague ,je me permettrais pas sinon ,j´ai pas l´honneur de te connaitre assez mais je sais que tu as de l´humour
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:48:11
il m´arrive d´être trop c***e mais je me soigne
et merci, j´ai un peu d´humour mais je me soigne
pouss
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:50:08
bon allez l´eau des pates est chaude bon app high ça vaut le cout de l´acheter alors
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:50:15
punaise, on me dirait que je suis trop con, j´etripe la personne direct moi susceptible? ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:50:54
high, tu es trop c**
bon app pouss
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:51:09
pouss --> je te conseille plutot la serie "stand alone complex"
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:51:48
prepare le fouet pour lina*
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:52:27
apprete-toi a souffrir lina niark niark
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:53:28
high il faut frapper sans prévenir sinon, j´ai le temps de mettre ma combinaison anti fouet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm