La plus jolie des princesses de ce forum !
Un coeur en sucre ! Une encoquineuse qui a le don de nous mener au delà de nos limites !
Oh comme il est loin le temps où je vous emmenais de par les cieux, guidé par un vol d´oiseaux sauvages...
(on parlait pas encore de la grippe aviaire à l´époque
)