En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
masterkorn
Niveau 2
10 mars 2006 à 11:05:03
Tu tiques sur le sel
spyke
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:05:32
je préfère le piment
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:06:23
masterkorn I´m so blind
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 11:08:03
lina pour une fois quel que chose o)) j ai render vous pur du boulot cette aprem
enquuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
salut gf4
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 11:08:40
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:08:41
spyke, va falloir que tu assures j´espère que tout ira bien
sarcastiqueuse
Niveau 4
10 mars 2006 à 11:09:43
Allez Spy Tu peux le faire
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:10:41
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 11:11:10
j espere apparament les personnes qui on ca va pas c est pour ca qu il m on appeller
masterkorn
Niveau 2
10 mars 2006 à 11:11:15
, Ô puissant fan de korn ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:11:51
euh faudra que tu fasses gaffe s´ils te demande d´écrire en français
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:12:08
très très fan en effet
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:12:26
demandent
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:13:16
qui a demonter quoi ??
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:13:46
cola a encore bien suivi
masterkorn
Niveau 2
10 mars 2006 à 11:14:05
Connecte-toi sur msn Fred
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 11:15:16
LinaInverse77 Posté le 10 mars 2006 à 11:11:51
euh faudra que tu fasses gaffe s´ils te demande d´écrire en français
oh ca va
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:15:44
ça va assez bien et toi???
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:16:23
:lina: j´ai suivi l´afaire du demontage
gf4
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:17:08
Le smiley Lina serait-il un smiley vache ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm