En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:55:07
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:56:31
et en ne disant rien, tu es sur de ne pas dire de connerie
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:59:46
aussi c´est pour ça que je te laisse parler
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:01:19
on reconnait ton courage
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:02:21
c´est pas ça du tout,mais normalement ça ne s´explique pas ça ce vie
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:02:34
sini t´es sur tous les fronts toi tu perds pas le nord à ce que je vois...bon, tu t´inscrit, t´envoi ton avatar, une photo de ta sale ganache, ton prénom, date de naissance, un ptit topo sur tes goûts (je sais déjà que tu aimes bien les meufs ), des liens...et on s´occupe de ta présentation.
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:03:03
ça ce vice
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:05:33
avatar??? pas de photo le reste ça peux ce faire et si c´est vous pour la présentation,je crains le pire lina: je me douté que tu la ferais celle là,j´y avais pensé en l´écrivant j´aurais pu dire ça s´enboîte et comme tu fou le box ça tombe bien
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:06:52
quel humour tu as trouvé tout ça tout seul
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:09:46
lina: j´ai eu l(´aide de mon cerveau
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:09:51
sinister Posté le 10 mars 2006 à 10:05:33 avatar???
sini, pas un batard, AVATAR, c´est une représentation de toi (sur le site, moi j´ai choisi une Carrera GT) voili, voilo
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:11:56
je comprends pourquoi c´est aussi drôle
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:12:44
ha ok merci fred j(´ai déjà ma petite idée alors bon ben dès que j´aurai un peu de temps je m´en occupe
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:13:25
lina: si t´avais eu un cerveau t´aurais rigolais
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:14:15
j´aurais parlais français aussai
Kultissim
Niveau 58
10 mars 2006 à 10:15:29
´lo
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:15:41
lol lina
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:17:00
de lu?
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:17:01
suis trop drôle
slt kult
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 10:18:42
kult lina:pas aussi drôle que quiqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm