gandara Posté le 04 mars 2006 à 08:51:44
shinkhan Posté le 04 mars 2006 à 08:50:31 pourquoi vous ne paqrler pas de moi je suis beau je suis fort je suis intelligent et parfait
l etre ideal
je précise que je ne suis pas shinkhan
le mot intelligent nous a mis sur la piste que ce n´était pas toi 