En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:31:12
moi je frottai la manette pour faire les boules de feu, mais apres il apparaissait des boulles dans ma main qui sont tres certainement des ampoules
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:31:58
mais elles brûlent aussi
je vois qu´on a tous les mêmes techniques
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:36:58
mais malheureusement je doit te quitter mon repas s´est refroidi aller a+tard dans la nuit si tes la sinon
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:08
bon app castruc et bonne nuit, je ne vais pas m´éterniser ce soir
Cc3_nico
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:44:13
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:31
me revoila
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 21:08:07
Passage éclair d´un Ganryu en quête d´un forum cool et sympa...
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:33:47
purée personne a cette heure ci heoh du bateau rhooooo je suis devenu fou ou quoi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:07:00
Impossible de dormir. 5 heures de sommeil en trois jours. Je vais craquer Au secours
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 05:05:21
Pitètre que Yétie vas bientôt se réveiller
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:03:27
monkey qui en vient à espérer de voir lina
je pense qu´il est atteint de la grippe avia... simiesque
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:17:27
mon pauvre ouistiti le we j´essaie de me lever un peu plus tard mais j´aurais su, je serais venue J´étais réveillée vers 5h et j´ai super mal dormi depuis...
Gandara, du calme mon poulet
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:18:23
cot cot cokaaaaaaaaaaaak
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:20:04
cokkkkaakkk j´aurais aimé entendre ton imitation en vrai
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:21:06
je suis grippé
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:24:21
tant que je ne te prends pas en grippe
Ganryu
Niveau 17
04 mars 2006 à 08:26:19
à tous !
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:27:15
coucou frangin
au fait, je regarde les guignols du fond de mon lit, et je n´ai pas msn d´ouvert
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:29:02
slt frangin
Gandara, que voilà une info intéressante
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 08:32:36
a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm