En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:08:11
passé un vendredi soir tous seul chez soi sans ses copine
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:08:56
et je peux te prêter une robe zoub
nico, ça arrive à bcp de monde regarde, je n´ai pas de copine
castruc, tu es trop généreux
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:09:18
tous seul donne moi ton adresse je te rejoind en plus t´habite pres de chez moi
Cc3_nico
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:17
castruc mon ami
j´abite dans le 95 et toi ??
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:39
trop généreux passe maintenant a FF9
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:55
bon allé les enfants a demain
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:11:30
tcho zoubinet
castruc j´ai d´autres jeux avant
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:11:50
moi aussi dans le 95 vers ermont si tu connais
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:12:27
zoub d´autres jeux
Cc3_nico
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:13:28
oui je conné, moi jabite a soisy sous montmorency tu conné ??
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:15:04
c´est la où je suis sorti heu... né
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:00
castruc je t´assure, il existe d´autres jeux
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:42
bah vous etes partis
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:18:51
anon rien d´autres jeux.... (je l´ai deja dit c´est vrai) rpg ou
Cc3_nico
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:30
t´est né a montmorency pck a soisy ya pas de d´hopital
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:21:29
castruc, pas que rpg
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:23:14
soisy sous montmorency pas que rpg donc , action sport , combat
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:24:03
méfie toi, je me débrouille en combat j´aimerais essayer Civ 4 mais je sens que je vais être très nulle
Castruc
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:26:57
Civ 4 je suis sure que tu frotte meme les bouton pour faires des techniques ( comme a street fighter 2 turbo )
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:29:30
je joue au pif et ça marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm