En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:52:32
pauvre gars...si tu savais
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:53:34
Raconte-moi
mastergf4@hotmail.com
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 09:54:47
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:57:34
Quelle arnaque
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:00:04
J´te l´avais dit gf4 Faut pas trop se frotter à moi
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 10:00:51
Une quesion...
Mata-hari = Califop
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:02:33
Mata=Mata...je suis la seule empoisonneuse de ce forum...et gare aux imposteurs
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 10:15:22
J´ai un sérieux doute depuis ce matin...
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:17:53
j´ai surtout un doute sur le caractère féminin de la personne qui se cache sous mata...
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:18:46
tout le monde
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:33:47
Re!
C´est marrant, là on dirait que ya casiment plus que Califop et enquiquineuse sur le forum, alors qu´on ne les voit presque plus!
Mata...encore un nouveau pseudo...enfin pour moi!
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:35:53
c´est quoi ce Fa ?? ?
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:05
Ben...un ras le bol de tout ces nouveaux (anciens?) pseudos...
albert_le5eme
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:43:45
salut fa7
tu va pas etre decu je vien d en faire un nouveau
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:46:09
Et...tu es qui ? (à part le 5e mousquetaire...)
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 11:48:37
fa je crois que de toute façon, des agissements de la sorte ne peuvent être résolus que par la voie du ban.
albert_le5eme
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:48:38
regarde mon profil ou devine
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 11:49:37
Sauf que là Spyki à compris le truc En effet la CV est explicite
albert_le5eme
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:52:20
oui de toute facon je veux pas me cacher derriere un pseudo faudrai que je face pareil avec l autre
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:53:36
Oh, je n´avais même pas vu ta CV... ...autant pour moi!!^^ Coucou spyki!!^^
Et salut Ganryu!
Effectivement, si c´est expliqué, là, ça va mieux!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm