En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:22:43
Lina> Sinon je vais plutôt bien aujourd´hui! Et toi ? Et vous ??
Euh...qu´est ce qu´il lui arrive, à Cali ? ??
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:26:43
kaba
pas qu´une question de neige les pneus d´hiver, c´est surtout un problème de température, enfin bon tout le monde s´en fout
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:30:31
fa, soit il a pété une pile, soit il s´est fait hacké...
sinister
Niveau 12
03 mars 2006 à 09:31:32
soit il veut se rendre intérréssant... c´est possible aussi
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:32:17
soit il s´est échappé de l´asile
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:32:26
apparemment c´est une maladie qui touche de nombreuses personnes en ce moment heureusement que tu restes toujours aussi sinistre
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:33:42
mon bidule
le reste
sinister
Niveau 12
03 mars 2006 à 09:34:11
moi on me reconnaitra tout de suite si je me fais hacker et que je suis trop sympa vous saurez que c´est pas moi
sinister
Niveau 12
03 mars 2006 à 09:34:43
gf4
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:34:43
gf4 (huuummmmm)
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:37:07
slt machin
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:41:47
bon, apparemment c´est reparti pour un tour je préfère m´en aller bye
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:42:25
c´est qui machin ?? ?
Califop
Niveau 30
03 mars 2006 à 09:42:41
lina non tinkiete pas je m´en vais
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:43:21
Mata
C´est moi "machin"
Mais tu peux m´appeler bidule
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:45:29
j´peux t´appeler trucmuche aussi:queston:
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:48:11
Comme tu veux
Je suis preneur surtout quand ça vient d´un beau brin de fille
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:49:25
qui te dit que je suis belle gf4...je suis surtout dangereuse...et méfie toi des apparences, tu pourrais le regretter amèrement
sinister
Niveau 12
03 mars 2006 à 09:50:40
j´en ai fais les frais d´ailleurs
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:51:19
J´en ai maté des plus coriaces que toi.
Deux smileys ne suffisent pas pour me faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm