En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:58:27
Ben vi c ´est toi qui voulais!!
Comment allez vous en ce matin enneigé?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:59:20
Adi, s´il fait trop chaud, tu as une chance
Kabal, j´ai failli cartonner pour aller à mon boulot que j´adore mais heureusement, c´est vendredi
et toi?
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:01:18
lina
en ce qui concerne les talc, je suis mal placé pour gueuler, car j´en suis grand amateur, mais lorsque ils se multiplient, et que de surcroît ils ne sont pas drôles (enfin à mon point de vue), c´est sûr que ce n´est pas agréable...
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:02:30
yep, suis d´accord zape mais bon, je vais me faire traiter de rabas joie si je continue à raler
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:02:38
tu l´as dit , heureusement c´est vendredi!!
Je te laisse imaginer les conditions pour aller jusqu´à Ribeauvillé... G fait du surf avec ma caisse sur tout le trajet car évidemment je n´ai pas de pneu neige...
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:05:09
euh zape tu te rêtètes là
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:05:40
J´adore la neige sauf quand elle est sur la route, avec du verglas ou bien de la boue
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:06:16
oui xena, suis mal réveillé, j´ai ripé au niveau de la touche contrôle lol
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:06:44
Moi j´aime bien les oeufs en neige
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:07:01
kaba
ha ben oui, le pneus d´hiver c´est quand même la base en hiver...
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:09:36
zape> ben vi mais en général on à tout casser trois jours de neige par an et là évidemment ça tombe comme jamais même en mars...
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:11:41
euh vous avez de la neige eh beh quelle chance moi y a rien
zape > ce sont des choses qui arrivent hein
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:14:29
généralement je les mets chaque hiver mais pas celui ci et je ne vais pas le faire maintenant
Xéna, je t´en donne si tu veux Toute celle qu´il y a sur les routes par exemple
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 09:15:36
Bon, je m´installe ici !
Pique sa tente et installe son matelas gonflable. *
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:16:49
Bonjour!
C´est trop trop beau, toute cette neige!!
Mais pour aller faire du ski cette après midi, je ne sais pas si ma voiture va tenir le coup!
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:15
Abrasio> et ben t´as pas peur de faire du camping sous cette neige
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:59
Abra> Elle a du chauffage, ta tente, j´espère!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:18:51
Coucou fa comment vas tu??? Tu skies avec ta voiture
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:19:25
coucou Fa7 , cele fait bien longtemps mais je suis content je vois qu´il y a toujours les mêmes fidèles au poste. Ce qui n´est pas mon cas...
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:21:11
kabal> Je ne viens plus souvent non plus!
Lina> Bien sûr, je lui met des skis à la place des chaînes...!
Ce qui me fait peur, ce sont les routes pleines de verglas le soir, en redescendant de la montagne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm