CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:58:27

Ben vi c ´est toi qui voulais!! :-p

Comment allez vous en ce matin enneigé?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:59:20

Adi, s´il fait trop chaud, tu as une chance :o))

Kabal, j´ai failli cartonner pour aller à mon boulot que j´adore :sarcastic:
mais heureusement, c´est vendredi :fete:

et toi?

zape
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:01:18

lina

en ce qui concerne les talc, je suis mal placé pour gueuler, car j´en suis grand amateur, mais lorsque ils se multiplient, et que de surcroît ils ne sont pas drôles (enfin à mon point de vue),
c´est sûr que ce n´est pas agréable...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:02:30

yep, suis d´accord zape :oui:
mais bon, je vais me faire traiter de rabas joie si je continue à raler :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:02:38

tu l´as dit , heureusement c´est vendredi!!

Je te laisse imaginer les conditions pour aller jusqu´à Ribeauvillé... :lol:
G fait du surf avec ma caisse sur tout le trajet car évidemment je n´ai pas de pneu neige...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:05:09

euh zape tu te rêtètes là :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:05:40

J´adore la neige :oui:
sauf quand elle est sur la route, avec du verglas ou bien de la boue :o))

zape
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:06:16

oui xena, suis mal réveillé, j´ai ripé au niveau de la touche contrôle lol

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:06:44

Moi j´aime bien les oeufs en neige :oui:

zape
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:07:01

kaba

ha ben oui, le pneus d´hiver c´est quand même la base en hiver...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:09:36

zape> ben vi mais en général on à tout casser trois jours de neige par an et là évidemment ça tombe comme jamais même en mars... :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:11:41

euh vous avez de la neige :ouch:
eh beh quelle chance :snif:
moi y a rien :)

zape > ce sont des choses qui arrivent hein :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:14:29

généralement je les mets chaque hiver mais pas celui ci :hum:
et je ne vais pas le faire maintenant :rire:

Xéna, je t´en donne si tu veux :oui:
Toute celle qu´il y a sur les routes par exemple :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 09:15:36

Bon, je m´installe ici !

  • Pique sa tente et installe son matelas gonflable. *

:fete:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:16:49

Bonjour! :)

C´est trop trop beau, toute cette neige!! :hap:

Mais pour aller faire du ski cette après midi, je ne sais pas si ma voiture va tenir le coup! :malade:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:15

Abrasio> et ben t´as pas peur de faire du camping sous cette neige :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:59

Abra> Elle a du chauffage, ta tente, j´espère!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:18:51

Coucou fa :-p
comment vas tu???
Tu skies avec ta voiture :ouch: :o))

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:19:25

coucou Fa7 , cele fait bien longtemps mais je suis content je vois qu´il y a toujours les mêmes fidèles au poste. Ce qui n´est pas mon cas... :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:21:11

kabal> Je ne viens plus souvent non plus! :(

Lina> Bien sûr, je lui met des skis à la place des chaînes...! :o))

Ce qui me fait peur, ce sont les routes pleines de verglas le soir, en redescendant de la montagne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment