bonjour ici z´allez bien?
hier j´étais au salon mondial de l´auto, à Genève, c´est quand même fou, cette race fascinante qu´est le vendeur automobile, toujours près à jurer sur sa mère que son modèle est forcément celui qu´il vous faut
les seuls vendeurs qui m´ont laissé tranquille sont les vendeurs Ferrari... bizarre quand même...