En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:46:03
Me voila seule avec elle
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:46:50
alors fais gaffe
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:47:36
GNAC GNAC GNAC!!! mais non, n´est pas peur, ait confiance, je suis très gentille....
comment vas tu?
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:02
Pas terrible et toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:01
On va finir pas ouvrir le burreau des pleurs du forum ! !!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:37
coucou hill!!! t´a loupé une belle bataille de boules de neige ce matin!!
ça va pas trop mal. Quoi qui va pas chez toi??!! si tu as besoin d´un coup de gueule pour te sentir mieux, ne te gêne pas!!!
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:50:09
Toi t´etais pas censer être partie ?
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:50:41
je sais je suis tout de meme la marraine de ce topic mais sa va aujoutd´hui!
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:51:07
je suis partie manger . .. ! !
Mais je prends le bus à 13h00 . . j´ai encore le tps ! !^^
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:52:35
LinaInverse77 --> Deja passé mon coup de gueule en premiere page du topic ^^
Flo --> Bien mangé ?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:53:12
Adi oui tres bien je te remercie ! ! ( gratin de poirreaux ) ! ! miam ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:53:22
hill, suis allée ce matin sur le tien mais j´avais personne
pas la peine de te justifier elfy
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:06
le mien comme tu dis à fais son temps!il est fatiguée
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:36
Lina il demande pourquoi je suis pas partie . .!! Faut lire entre les ligne parfois ! !^^
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:55:14
CouCou manu si tu nous zieute ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:55:22
Hill suis pas d´accord mais bon, c´est toi qui voit!
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:55:38
Gratin de poirreaux ! moi je trouve sa pas terrible mais bon chaqun ces gout ^^
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:55:54
je vais aller voir qui est passée ?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:56:09
adiom Posté le 03 mars 2005 à 12:55:38 Gratin de poirreaux ! moi je trouve sa pas terrible mais bon chaqun ces gout ^^
ah si moi j´adddddore ! !! lol
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:57:05
en tous cas celui que me fais ma mere est pas terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm