En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 13:38:57
Kelt> J´peux pas me passer de boulot...sinon, je me fais ch***er. Toums> Ché pas, j´suis une tarte en informatique
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:39:01
D´ailleurs hill, au travail tu seras en retard ^^
Allez zou ! à plus tard jeune femme
Susi2
Niveau 10
27 février 2006 à 13:39:08
Toums -> c´est pas bien compliqué
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:39:17
ça marche pa cette version avec mon pc
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 13:39:22
pas aujourd´hui
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 13:40:33
fred serait-il aussi mauvais que moi en informatique?
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:41:09
Hill : Ah bon...ok... mais t es sûr qu´il ne reste point quelque assiette à nettoyer ?
Toums : c ne version démo ? que veux-tu dire par "ça marche pas" ?
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:41:28
mai pourquoi il mé un message bizare ?
sayé, j´en est mare.
MARE
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 13:41:40
bon j´y vais
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 13:42:00
Gaffe à ce que tu vas dire Hill Bon, c´est vrai, à part les logiciels de musique et de traitement de son, j´suis vraiment aussi nul que toi
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 13:42:37
sa me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule içi
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:42:40
c´est une version de mon lycée mai elle et tro vieille pour mon nouveau windows je croi....
aparamen il reconé pa power point....
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:43:35
Alors là Toums, si ton log n´est pas reconnu, on peut pas faire grand chose....
Susi2
Niveau 10
27 février 2006 à 13:44:03
Toums -> Sinon essaie avec Open Office.
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 13:45:40
prend un air pro*
Ouais Toums, essaie avec Open Office
reprend son air d´ignare en informatique*
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:46:23
y´a un log de présentation sous open office?
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:46:47
pourquoi il me demande de redémarer l´ordinateur ?? ?
pourquoi lé ordi me deteste ?
susi : open office ?? euh...c´est quoi ?
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:46:53
Fred, arrête de faire celui qui s´y connais?
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:47:40
( rire nerveu ) je vé le frapé cet ordi
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:47:44
open Office est l´équivalent d´Office (de microsoft) mais en libre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm