En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
27 février 2006 à 12:29:36
et bon app ...
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:30:16
hill, ça faisait qques années que je n´y avais pas eu droit mais là, je vais être obligée de me déguiser en fille
pouss
Niveau 10
27 février 2006 à 12:31:02
bon tant pis j´aurais essayé Slt Tataye
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:31:23
moi non plus j´aime pas les robes! mais tu dois etre habiller au moins en tailleur pour ton travail,non? que tu sois "correct"!
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:32:23
slt tataye, bon app
hill je bosse dans un labo où je risque de me prendre de l´acide ou de la soude concentrée chaque jour, sans compter les autres risques le tailleur est loin d´être de rigueur
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:33:28
je sais pas moi je demandais c´est tout
je t´imagine bien en jean troué alors
adiom
Niveau 10
27 février 2006 à 12:33:55
et en plus pour passer la serpiere y a pas besoin d´être bien habillé
Au faite bonjour beaux yeux
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:34:41
pouss dis moi d"abord ou toi t´habites ? ensuite on verra pour le repas!
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:34:57
slt Adi
hill, là tu es plus proche de la réalité Il est difficile de s´imaginer la vie dans un labo de recherche quand on ne connait pas C´est vraiment un monde à part
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:35:39
avec des CAS à part adiom
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:36:19
tu n´imagines même pas On nous regroupe pour éviter la contamination au reste de la population
adiom
Niveau 10
27 février 2006 à 12:36:33
au faite beaux yeux je vais pas venir chez toi en juillet Parce que je vais sûrement mettre fin à mes jours avant la fin de l semaine
adiom
Niveau 10
27 février 2006 à 12:36:45
de la semaine
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:37:27
tu me lègues quoi??
quoi qui se passe?
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:37:42
ils ont raison dans ce cas reste dans ton coin bin adiom qu´est-ce qu´il se passe?,
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:38:43
hill, on devrait passer dans ta région cet été Tu nous inviteras à boire le café??
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:40:04
je vais réfléchir et je dirai oui si tu m´amène des combinaisons spécifiques à la situation sinon restez chez vous
pouss
Niveau 10
27 février 2006 à 12:41:10
ben quoi Adiom??? hill j´habite sur la colline au nord
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:41:54
Hill, quel plaisir de sentir ta joie de nous accueillir
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:42:13
sois sérieux dis moi juste un endroit bien connu dans la ville!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm