En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
27 février 2006 à 10:57:41
Hello, les filles.
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 10:58:05
moi je décape mon sol c´est super interessant
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 10:58:39
susie au boulot toi aussi?
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 10:59:05
slt susi
hill, c´est passionnat au moins, tu as le temps pour réfléchir à ton repas
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 10:59:10
moi ça va merci
bah chez moi aussi il fait moche et je ne bosse pas ce matin mais comme je bosse cet après midi ça ne me dérange pas en fait
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 10:59:42
je suis aussi entrain de le faire! spagettis bolognaise
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 11:01:57
c´est en effet passionnant comme sujet et très utile tu utilises quoi pour le décaper ton sol
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 11:03:07
euhhh du cif pourquoi? tu veux venir m´aider? mais je préviens je fais sa à 4 pattes
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 11:29:37
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:17:32
bon parlons peu parlons bien! quoi de neuf? ton chat va bien il t´embete toujours?
pouss
Niveau 10
27 février 2006 à 12:21:23
Hill ou c´est que t´habite??? tu veux bien m´inviter a manger tes spaghet?? allé s´te plait ,sois sympa (pour une fois) je dirais a personne et je t´embeterai plus allé je t´aide meme a passer le cif
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:22:03
parler peu parler bien
de neuf?? j´ai trouvé une couturière mon chat va bien il est égal à lui même
et toi??
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:37
justement il m´en faudrait bien une couturière aussi! j´ai horreur de la couture et comme j´ai toujours des pantalons trop grands pouss je peux te le dire pas loin de chez toi en tout cas plus près que tu ne le crois sa c´est sur
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:25:01
moi c´est pour faire une robe Et comme j´arrive tout juste à coudre un bouton
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:25:58
Madame se fais faire ses robes sur mesure! nous ne sommes pas du meme monde
pouss
Niveau 10
27 février 2006 à 12:26:06
bon ok pour les pantalons trop grands mais pas trop larges ça faut bien des spaghets et puis tu pourrais etre ma voisine que je m´en foutrais quand meme
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 12:27:13
c´est surtout que je n´ai pas une seule robe et que je vais être demoiselle d´honneur et témoin
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:02
sa tombe bien pouss car je suis ta voisine lina c´est chouette sa encore un mariage?
pouss
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:25
va chez sa voisine pour sentir la cuisine*
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:59
tu peux toujours essayer de sentir y en a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm