En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:01:37
Moi je veux mon frangin
Pseudo supprimé26 février 2006 à 19:02:38
Sorry je mettais à jour le site... De quoi parle-t-on ici ? Ah Abannir à ce que je vois... Quel sujet inintéressant !
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:54
il me manque le bougre
et il n´y a que cet espèce de gngngngngn de abannir qui est là
lui si je le coince dans un coin ce sera sa fête c´est moi qui te le dis
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 19:04:39
bon je vais vous laisser parce que marie veut la place
@+ vous 2 bisous
le_che71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:20
a tous!!! http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160 Juste un petit click s´il vous plait
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:05:57
Bisou Xena
Moi c´est Marie que je voudrai coincer Pour lui empêcher de te prendre TON ordinateur
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:06:53
pascal.lisberney@laposte.net
Pas de problème le_che71
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:07:58
Voilà, maintenant tu es au moins inscrit à une centaine de sites à la c**
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:21
elle l´a eu tout la journée faut pas non plus
et puis d´abord c´est ma connexion internet
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:09:42
xenaphia Posté le 26 février 2006 à 19:08:21
elle l´a eu tout la journée faut pas non plus
et puis d´abord c´est ma connexion internet
mais qui parle là? xena ou sa soeur
Pseudo supprimé26 février 2006 à 19:10:55
C´est moi !
emmaline
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:10
sa soeur
mais ça n´empêche pas les et le
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 19:15:01
emma tu rompt brutallement ma relation avec xena
sans va...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:43
tu as vu mon gan
elle arrête pas et puis j´ai pas été toute la journée puisqu´elle a squatté l´ordi toute la matinée pour bisou-bisou avec son chéri :beurk: elle m´a même réveillé pour se connecter sans gène je te dis
Makiechka
Niveau 10
27 février 2006 à 01:14:38
Lina Notre topic il est plus là
Dis moi que ça veut pas dire que nous deux c´est fini
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 06:09:49
Makie, je crains qu´il ne faille se rendre à l´évidence, nous n´étions pt pas destinées l´une à l´autre
Nous allons être fortes et courageuses
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 08:17:00
coucou hill et oui, le monde est empli d´incompréhension
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 08:34:37
hello les filles
comment allez vous en ce lundi matin ?
hillary
Niveau 10
27 février 2006 à 09:31:04
on fait aller c´est le temps qui est pas au top
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 10:51:19
on fait aller xéna, merci et toi?
Ici, il fait un temps magnifique Vu que je bosse, je m´en fous un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm