En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:01:29
Je connais bien ça Val, j´ai une moyenne de 4/5 heure de sommeil par nuit et encore c´est depuis que je travaille et que j´ai un certain rythme...
En plus, je suis plus lunaire que solaire alors c´est pas près de s´arranger
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:02:25
surtout si tu marches à l´énergie lunaire
4/5h mais comment vous faites pour tenir??????
Pseudo supprimé24 février 2006 à 09:03:58
Pfff... là ça commence à peser lourd !
Bon, vais créer un topic et je reviens !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:05:36
Linatte, Qui a dit que je tenais ?
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:07:14
vu que tu arrives toujours à écrire, j´en déduis que tu es plus ou moins réveillé malgré tout
Val repose toi maintenant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:13:01
En fait je suis un bot
Pseudo supprimé24 février 2006 à 09:13:33
Ouf quel effort intellectuel
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 février 2006 à 09:21:30
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:25:31
Tiens un macaque avec une tronche à la collège fou fou fou
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 février 2006 à 09:27:07
Mon da préféré de quand j´étais pitit ouistiti et apprenti teur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:29:55
Yep trop du ballon comme dirais l´autre
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:32:14
moi je n´aimais pas les études, c´est du sérieux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 février 2006 à 09:33:07
Les... "études"? du... "sérieux"? tain elle utilise des mots compliqués je comprends paaaaas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:33:49
Le taf aussi Lina
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:34:48
c´est différent. Tu ne payes pas pour le faire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:36:44
J´ai jamais payé mes études et je doute que tu les aies payée aussi
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:37:12
détrompes toi je bossais pendant les vacances pour pouvoir en payer une partie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2006 à 09:38:45
Tu bossais pendant les vacances pour pouvoir te payer l´école primaire et le secondaire ?
FredGT
Niveau 10
24 février 2006 à 09:39:21
Moi c´est les études qui me payaient pour que je parte
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2006 à 09:40:55
j´aurais pt du faire pareil
Loupyote, tu n´avais pas précisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm