Désolé mais j ai une envie pressante de revenir au sujet du topic : se défouler…
!! ! J ai raté toutes mes evals de fin de module ahhhhhhhhhh
Maintenant plus que les reprises devant moi …….
Je vais devoir piétiner avec les matières du 1er semestre sur ceux du 2em
Je me paierai bien la tête d un de ces profs mais bon on fait avec
Mais Quelle veine j ai tout d méme …………….