En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
23 février 2006 à 11:32:05
Ô ma soeur bien aimée est là aussi? Me voilà agréablement entouré en cette belle matinée. Il est désormais certain que la journée s´annonce pleines de gaïté pour moi aujourd´hui. Tant de bonheur ne me sont pas mérités. Ce n´est point possible. Suis-je le plus heureux des hommes en cet instant?
Oui, j´en suis désormais certain.
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:32:08
apparemment sa folie a différentes formes
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2006 à 11:32:26
Bonne fin de matinée à vous tous!
Pseudo supprimé23 février 2006 à 11:33:04
eeeeeeeennnnnnnnnnqqqqqqqqqqquuuuuuuuuiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:33:28
tu me fais peur quand tu parles comme ça. On dirait un psychopathe qui essaie de charmer sa victime avant de l´achever
C´est fort bien écrit mais manque un peu de spontanéité
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:34:03
tcho aux partants
la_rumeure
Niveau 9
23 février 2006 à 11:35:08
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:35:52
regardez qui essaie de venir nous faire peur je ne te crains point
Ganryu
Niveau 17
23 février 2006 à 11:36:11
Un doux passage de notre sucrette à tous, c´est comme un clair de lune qui guide notre chemin de forumeurs.
Frangine, je ne suis point souffrant... Je viens juste de constater que la Vie est Merveilleuse (pour moi aussi).
Je viens de toucher les APL
Pseudo supprimé23 février 2006 à 11:36:43
je suis mort de peur
la_rumeure
Niveau 9
23 février 2006 à 11:36:52
Ah ok Jean d´Ormesson
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:37:13
ça je comprend
Pseudo supprimé23 février 2006 à 11:42:11
Ganryu
Niveau 17
23 février 2006 à 11:45:50
Bye Spyki
Lina bah oui, ça fait du bien crois moi
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 11:46:50
rhoooooo qu´il sait bien dire tout ça mon chasseur hein
au fait je n´ai pas de nouvelle pour le moment de "la vie est merveilleuse"
Castruc
Niveau 10
23 février 2006 à 11:47:41
unptit coucou
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 11:49:50
castruc et castruc
au fait spyk
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 11:59:37
bye à qui est parti
frangin, je veux bien le croire
fa7
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:54
Kikou!
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2006 à 12:02:02
fa je vais essayer de rester 5mn alors
comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm