y´en a qui ont msn
yen a qui doivent avoir msn
un jour......viendra qui sait
tout le monde a fui??
c´est qui papapillon
un jour, les poules auront des dents
va falloir!
pardon castrucc´est mieux là??
Et les cochons voleront en Juillet
ce serait la fin de toutTout le monde sait que la migration des cochons volants se fait en octobre
sinon sa va?
ce sera le 32 alors mais lina j´espere que tu n´as pas enregistré
castruc je n´enregistre rien sans autorisation
hill, pas pire que d´hab
moi je suis claquer et j´ai pas encore commencer à bosser
tu verras, ça sera de pire en pire
salut
je sais et sa me fait mais on dirait que tu sais de quoi tu parles fatiguée toi déjà à ton age?
A y est !! !!!
Alors lina, elle bosse dans le bâtiment agréablement surligne en rouge, mais je vous dis pas la ville ^^
http://img59.imageshack.us/img59/8644/universitlina1md.jpg
vivement les vacances dans .....6 semaine
spykino