Et voila, je le savais...
Susi tu es une des personnes les plus soulantes du forum (avis perso).
Pourquoi ?
Parce que dés qu´on te dis quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu prends la mouche. Au début je te trouvais sympa, je pensais que tu voulais communiquer mais tes messages uni-smiley et ton égoisme que j´ai pris pour de l´envie de se faire acceptée au début (mais non tu veux juste l´exclusivité) ne me prouve pas le contraire, loins s´en faut.
J´ai pris des gands jusqu´à maintenant mais c´est terminé. Je deteste les autruches qui foutent la tête dans le sable (qui l´eut cru ?) .
P.s: Ton message ne s´adressait pas à hill sinon tu l´aurais nommée...