CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:18:03

Non, Hill, je ne pense pas.
Je ne m´enuie jamais (enfin en dehors du boulot j´entend :o)) ).

J´ai toujours quelque chose à faire, un film à regarder, un livre à lire, un jeu vidéo à me faire, des connaissances à approfondir, des gems à connaitre,...

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:24:12

il est certain que lorque tu seras plus vieux, tu passeras aussi plus de temps à dormir donc à ne pas t´ennuyer :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:30:03

Non plus, pour moi je pense que ce sera le contraire aussi. Je dors très peu et plus on vieillit, moins notre corp a besoin d´heure de sommeille...
Je vais finir insomniaque, j´en mettrais ma main au feu :gba:

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:33:34

:oui: c´est vrai tu as raison mais en vieillissant on se sent tout de meme plus fatiguer surtout après une journée de travail bien remplie!
d´ailleurs je m´absente pour me rafraichir sa va me réveiller :-))) :bye: a plus!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:35:17

Merde qu´est-ce que ça va être alors...
Je suis déjà mort quand je rentre du taf maintenant :gni:

Bonne promenade @peluche ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2006 à 08:53:10

je suis déja morte quand j´y vais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 09:05:57

test : :-p

Pardon de cette interruption de votre programme...

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 09:07:59

il te faudrait une augmentation lina pour te remotiver :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:09:25

Toi tu es une morte-née Linatte :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:11:30

un ptit :hello: en passant, vous savez où me trouver...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:13:24

Salut Susi ; )

Non, ou ?
Pourquoi tu ne reste pas ici ?

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 09:15:14

elle est sur le 18 25!

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:16:11

:hello: les boys and girls (surtout les girls). Je suis d´une humeur massacrante ce matin...y a plus de café...fait chier...faut que j´aille en chercher et sa va encore me mettre de mauvaise humeur :-((

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:17:49

Yep je sais, Hill ; )
C´était surtout pour voir sa réponse...

A quoi ça sert sa phrase ?
A rien, on sait ou elle est et elle sait ou nous sommes...
Elle veut avoir l´exclusivité c´est tout !

Susi2
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:17:51

Vil-e-Coyote -> je te réponds chez les 18-25 ans si tu veux.

:dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:18:58

?l ut Fred ; )
Je vais boire une tasse à ta santé :o))

Susi2
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:19:39

Bon ok, je reste pas ici pour éviter de me faire attaquer. Je suis indésirable ici, et j´ai mis mon message car je dois parler avec hillary.

:dehors:

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:19:42

:-(( Donne m´en un peu...allez, donne m´en du café :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2006 à 09:20:56

hill, une augmentation dans la fonction publique :rire: :rire:
je serais morte avant
et pas seulement morte née :o))

Fred, tu es un caféïnoman :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:21:58

:salut: Susi :coeur: tu n´es pas indésirable, bien au contraire, la porte est ouverte à tout le monde ici. Mais fait attention, la parano et la susceptibilité ne font pas bon ménage par les temps qui court :ok:
Vil, donne moi du CAFFEEEE :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment