En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:18:03
Non, Hill, je ne pense pas. Je ne m´enuie jamais (enfin en dehors du boulot j´entend ).
J´ai toujours quelque chose à faire, un film à regarder, un livre à lire, un jeu vidéo à me faire, des connaissances à approfondir, des gems à connaitre,...
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:24:12
il est certain que lorque tu seras plus vieux, tu passeras aussi plus de temps à dormir donc à ne pas t´ennuyer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:30:03
Non plus, pour moi je pense que ce sera le contraire aussi. Je dors très peu et plus on vieillit, moins notre corp a besoin d´heure de sommeille... Je vais finir insomniaque, j´en mettrais ma main au feu
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:33:34
c´est vrai tu as raison mais en vieillissant on se sent tout de meme plus fatiguer surtout après une journée de travail bien remplie! d´ailleurs je m´absente pour me rafraichir sa va me réveiller a plus!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:35:17
Merde qu´est-ce que ça va être alors... Je suis déjà mort quand je rentre du taf maintenant
Bonne promenade @peluche ; )
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2006 à 08:53:10
je suis déja morte quand j´y vais
Pseudo supprimé22 février 2006 à 09:05:57
test :
Pardon de cette interruption de votre programme...
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 09:07:59
il te faudrait une augmentation lina pour te remotiver
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:09:25
Toi tu es une morte-née Linatte
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:11:30
un ptit en passant, vous savez où me trouver...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:13:24
Salut Susi ; )
Non, ou ? Pourquoi tu ne reste pas ici ?
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 09:15:14
elle est sur le 18 25!
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:16:11
les boys and girls (surtout les girls). Je suis d´une humeur massacrante ce matin...y a plus de café...fait chier...faut que j´aille en chercher et sa va encore me mettre de mauvaise humeur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:17:49
Yep je sais, Hill ; ) C´était surtout pour voir sa réponse...
A quoi ça sert sa phrase ? A rien, on sait ou elle est et elle sait ou nous sommes... Elle veut avoir l´exclusivité c´est tout !
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:17:51
Vil-e-Coyote -> je te réponds chez les 18-25 ans si tu veux.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 09:18:58
?l ut Fred ; ) Je vais boire une tasse à ta santé
Susi2
Niveau 10
22 février 2006 à 09:19:39
Bon ok, je reste pas ici pour éviter de me faire attaquer. Je suis indésirable ici, et j´ai mis mon message car je dois parler avec hillary.
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:19:42
Donne m´en un peu...allez, donne m´en du café
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2006 à 09:20:56
hill, une augmentation dans la fonction publique je serais morte avant et pas seulement morte née
Fred, tu es un caféïnoman
FredGT
Niveau 10
22 février 2006 à 09:21:58
Susi tu n´es pas indésirable, bien au contraire, la porte est ouverte à tout le monde ici. Mais fait attention, la parano et la susceptibilité ne font pas bon ménage par les temps qui court Vil, donne moi du CAFFEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm